Venir à la Maison Mazel

Pour venir à Saint-Jean du Gard

Venir à Saint-Jean du Gard
Venir à Saint-Jean du Gard

Plan détaillé de Saint-Jean du Gard: cliquer ici

La Maison Mazel se trouve à 4 km de St-Jean du Gard. En arrivant d’Anduze : aux feux tricolores, prendre à droite (route de Mialet et St-Etienne Vallée Française). A 1 km environ, à la bifurcation, prendre à gauche la direction de St-Etienne Vallée Française. Au col, prendre, à droite, la route qui descend vers le hameau de Falguières; passer le Gardon et traverser le hameau, continuer en direction du camping « La Forêt ». Laisser l’épingle à cheveu à droite et dans le grand virage à gauche, emprunter la piste menant à la Maison Mazel.

Itinéraire de Saint-Jean du Gard à Falguières
Itinéraire de Saint-Jean du Gard à Falguières
De Falguières à la maison Abraham Mazel
De Falguières à la maison Abraham Mazel

Certaines manifestations organisées par  l’association (Rencontres du film documentaire  et Rencontres d’été notamment) peuvent se dérouler en totalité  ou partiellement Salle Robert-Louis Stevenson. Cette salle se situe au 1er étage du grand bâtiment blanc (marché couvert) visible sur l’Avenue René Boudon. L’accès à la salle se fait par la porte  à côté de celle de la Caisse d’épargne.

Avenue Boudon à St-Jean du Gard
Avenue René Boudon à St-Jean du Gard (années 50)

Pour avoir un aperçu du bâtiment en question sur l’ancienne avenue de la gare –  aujourd’hui avenue René Boudon –   et poursuivre par une visite virtuelle des rues de St-Jean, cliquer ici.