Prochaines activités

 

  • Le comité de soutien aux familles accueillies à St Jean du Gard rassemble « Cévennes sans frontières », L’Oustal, les Restos du coeur, l’association Abraham Mazel et des personnes motivées.  ll soutient et accompagne une famille Tchétchène de 5 personnes et une famille Ingouche de 3 personnes sans aucune ressource.
     Il invite à un Goûter de Noël le jeudi 21 décembre de 16h à 19h dans la salle de la paroisse réformée de St Jean du Gard (entrée par le parking de la poste). 
    Gâteaux, boissons chaudes, cadeaux, jeux pour
    ​permettre à petits et grands de passer un moment de convivialité entièrement au profit des familles.

    Venez nombreux!

    affiche pour le goûter de Noël
    Une belle affiche de Mehrake Ghodsi
  • Chaud l’hiver et frais l’été: une nouvelle tranche de travaux à la Maison Mazel
    La collecte de 2015 sur ULULE nous avait permis d’avancer dans la réhabilitation de la Maison Mazel. Nous souhaitons réaliser maintenant une nouvelle (petite) collecte pour une nouvelle (petite) tranche de travaux.
    Lire la suite

null

  • Vendredi 26 janvier à 18h: casse-croûte à la Maison Mazel avec Anna Bednick autour de son livre « L’extractivisme »,  suivi d’un repas partagé (amener un plat et…une torche électrique)
  • ab4
éditions du Passager clandestin 2016
éditions du Passager clandestin 2016

  • Samedi 3 février à la Maison Mazel à 16h:  assemblée générale,  suivie d’un apéro dinatoire (apportez des petites choses à manger avec les doigts).

____________________________________________________________________________________________________